Questions fréquemment posées

    Questions concernant la commande

    Questions concernant la livraison

    Que se passe-t'il si le coursier ne livre pas la marchandise? Est-ce que je reçois d'autres pneus?

    Que se passe-t'il si le coursier ne livre pas la marchandise? Est-ce que je reçois d'autres pneus?

    Au cas où le service de coursier n´aurait pas livré la marchandise, vous recevrez bien sûr un remplacement le plus rapidement possible. S´il vous plait veuillez nous en informer en indiquant votre numéro de commande (numéro RD) par mail à l´adresse serviceclient@delti.com ou par téléphone au 0975.181.954





    Nous utilisons cookies pour personnaliser le contenu et les publicités, pour fournir des fonctionnalités de réseaux sociaux et analyser le trafic. Egalement, nous fournissons à nos partenaires réseaux sociaux, publicitaires et analytiques les informations au sujet de comment vous utilisez notre site internet. Si vous continuez dutiliser notre site internet, vous acceptez les cookies.