Questions fréquemment posées

    1. Comment connaître la date précise de livraison?
    2. Comment livrez-vous et que se passe-t´il en cas d´absence?
    3. Est-ce que vous livrez dans d'autres pays?
    4. Est-il possible de changer la date de livraison?
    5. Est-il possible de livrer mes pneus à une adresse différente?
    6. Livraison express internationale disponible?
    7. Ou puis-je me faire livrer mes pneus?
    8. Que se passe-t-il en cas de retard de livraison?
    9. Que se passe-t'il si le coursier ne livre pas la marchandise? Est-ce que je reçois d'autres pneus?
    10. Qui livre mes pneus?
    1. Comment connaître la date précise de livraison?

      Dès que la commande a quitté notre entrepôt, vous recevez un courriel avec la date prévisionnelle de livraison. Malheureusement nous ne pouvons pas vous donner une date exacte, car les services de coursier DPD et GLS font les livraisons pour nous. A titre indicatif, une livraison prend en général 4 ou 5 jours.



    2. Comment livrez-vous et que se passe-t´il en cas d´absence?

      Nous travaillons avec les services de coursier DPD et GLS. Au cas où vous ne seriez pas à la maison, le chauffeur essayera de livrer les pneus p.ex. chez vos voisins. Au cas où ce ne serait pas possible, il laissera une carte (avis de livraison) et vous pourrez directement entrer en contact avec eux.



    3. Est-ce que vous livrez dans d'autres pays?

      Bien sûr ! Nous sommes leader en Europe… nous livrons nos produits dans plusieurs pays. Vous trouvez un aperçu ici. Si vous avez l´intention de commander une plus grande quantité de pneus (plus de 10), il est possible de négocier un tarif spécial avec notre transporteur. Dans ce cas, veuillez nous envoyer un courriel à l´adresse serviceclient@delti.com .



    4. Est-il possible de changer la date de livraison?

      Si les pneus sont déjà en cours de livraison, il n´est malheureusement plus possible de changer la date, car les services du coursier font le planning de livraison indépendamment de nous. (Demandez à votre voisin s’il peut accepter la marchandise). Dans le cas où le service du coursier ne peut joindre personne, vous recevrez un message avec une nouvelle date de livraison et un numéro à contacter.



    5. Est-il possible de livrer mes pneus à une adresse différente?

      Nous livrons partout en Suisse : directement au client, à une adresse de livraison différente ou chez une de nos stations de montage partenaire.



    6. Livraison express internationale disponible?

      Oui. Aujourd'hui, nous offrons des pneus par livraison express dans plus de 200 pays du monde, y compri les départements et régions d'outre-mer français. Si nous,  Delticom AG ne possédons pas de boutique en ligne dans votre pays, nous serions heureux de vous fournir des pneus avec des prix incluant la livraison express à votre porte dans le pays en question.

      Les envois sont livrés par fret aérien et ne prennent normalement que quelques jours pour arriver. Notez s'il vous plaît que notre offre pour les envois à déclarer n'inclut pas les taxes d'importation et droits de douane (donc il est prix DDU). Cependant, nous sommes également prêts à assumer tous les impôts et taxes d'importation, que nous devrons vous facturer. Pour que vous puissiez recevoir notre devis, envoyez-nous s'il vous plaît un courriel à international.delivery@delti.com en donnant les informations suivantes:

      • Votre nom, email et téléphone. Les clients commerciaux devraient en plus fournir le nom de l'entreprise, forme sociale et numéro d’identification fiscale.
      • L'adresse de facturation et l'adresse de livraison.
      • Nombre et description des pneus concernés. Il suffit d'écrire la dimension du pneu et non la nomenclature complète de celui.

      Si vous trouvez notre offre de prix acceptable, nous vous enverrons notre confirmation de commande avec tous les détails. Nous préférons le paiement à l'avance par virement bancaire. Notez s'il vous plaît que les commandes ne seront expédiées qu’après réception du paiement. Des pneus qui ont été vendus et expédiés ne peuvent être renvoyés, toutes les ventes de la livraison express internationale sont définitives.

      Nous nous réjouissons de votre demande!

      Indication: Nos autres produits tels que les jantes, roues complètes, les huiles à moteur et des pièces de voiture sont aussi disponibles pour la livraison express internationale.



    7. Ou puis-je me faire livrer mes pneus?

      Afin de vous faciliter la vie, nous vous proposons 3 solutions:

      1. Dans une de nos stations de montage partenaire. Vous n’avez alors plus qu’à prendre rendez-vous avec eux pour le montage. Vous verrez, il y en a forcément une près de chez vous!
      2. A votre domicile.
      3. A une autre adresse de livraison.


    8. Que se passe-t-il en cas de retard de livraison?

      Au cas où la livraison serait retardée, dûe à une avarie chez le fournisseur, vous seriez informé le plus vite possible. De plus, nous trouverions une alternative qui serait disponible immédiatement.



    9. Que se passe-t'il si le coursier ne livre pas la marchandise? Est-ce que je reçois d'autres pneus?

      Au cas où le service de coursier n´aurait pas livré la marchandise, vous recevrez bien sûr un remplacement le plus rapidement possible. S´il vous plait veuillez nous en informer en indiquant votre numéro de commande (numéro RD) par mail à l´adresse serviceclient@delti.com ou par téléphone au 0975.181.954



    10. Qui livre mes pneus?

      Nos livraisons sont effectuées par les services de coursier DPD et GLS.



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