Questions fréquemment posées

    1. Comment payer chez vous?
    2. Est-ce que le paiement par carte de crédit est sécurisé?
    3. Est-ce que les prix comprennent la TVA et la livraison?
    4. Que veut dire IBAN?
    1. Comment payer chez vous?

      Nous proposons un paiement immediat, par carte de credit ou un paiement par avance, par chèque ou PayPal.

      - Paiement par carte de crédit. Veuillez indiquer votre numéro de carte et la date de validité. Après vérification de vos données, l'envoi des articles de votre commande sera tout de suite effectué.

      - Paiements d´avance par virement ou chèque. En utilisant une de ces deux possibilités, vous payez avant d´obtenir la marchandise. Vous n´avez donc pas la possibilité de vérifier la marchandise avant le paiement. Veuillez virer le montant de la facture sur le compte suivant:

      Delticom AG

      Deutsche Bank
      Succursale de Paris
      Code banque 17789
      Code guichet 00001
      Numéro de compte 10550217000
      Clé RIB 82

      IBAN : FR76 1778 9000 0110 5502 1700 082
      SWIFT/BIC : DEUTFRPP

      - Paiement par PayPal.



    2. Est-ce que le paiement par carte de crédit est sécurisé?

      Oui! Sauf si vous accordez l´accès non autorisé à vos données de carte de crédit. Beaucoup de revendeurs encryptent vos données de carte de crédit, ce qui exclus l´abus de vos données sur le chemin entre votre ordinateur et le recevant. Nous utilisons le cryptage SSL - Secure Socket Layer - qui est actuellement considéré comme le meilleur.



    3. Est-ce que les prix comprennent la TVA et la livraison?

      Les prix de pneus affichés comprennent la TVA et les frais de transport pour toute la Suisse. Les termes de livraison et de paiement actuels se trouvent ici.



    4. Que veut dire IBAN?

      Le raccourci IBAN signifie "International Bank Account Number". En Suisse, celui-ci est constitué du code du pays à deux chiffres "FR", de deux chiffres de contrôle, de 5 chiffres du code de banque (p.ex. 25050299), de 5 chiffres du code guichet, de 11 chiffres du numéro de compte et de 2 chiffres de contrôle. Notez que les numéros de comptes plus courts sont complétés par des zéros. L´avantage de l´IBAN est que, grâce à la codification unitaire, de faux numéros de compte peuvent vite être détectés pour éviter un retardement de paiement. Il y a des différences au niveau des formats imprimés et électroniques. Comme le passage mondial au nouveau standard durera encore quelque temps, nous vous conseillons d´indiquer quand-même le code SWIFT/BIC de la banque du bénéficiaire.



    Nous utilisons des cookies. En utilisant ce site, vous consentez à leurs utilisations.
    J'accepte
    ^