Questions fréquemment posées

    1. Est-ce que mes droits dans un magasin en ligne sont les mêmes que dans un magasin « habituel »?
    2. Que faire si un pneu livré est endommagé?
    1. Est-ce que mes droits dans un magasin en ligne sont les mêmes que dans un magasin « habituel »?

      pneus-moto.ch est le magasin en ligne français de la Delticom AG, une entreprise allemande avec son siège à Hannovre. Nous vous accordons un temps de reflexion de 7 jours, si vous le souhaitez et si vous le choisissez lors de votre commande. Vous avez une garantie de reprise pendant 30 jours, si les pneus n'étaient ni utilisés, ni montés. Au cas ou les pneus seraient défectueux ou endommagés, vous bénéficiriez de tous les droits de la protection des consommateurs. Vous avez en plus le moyen légal de l´opposition pendant 14 jours.



    2. Que faire si un pneu livré est endommagé?

      Si un article présentait un défaut ou était défectueux, vous pouvez bien entendu faire une réclamation dans les délais de la garantie. La garantie de nos produits est de 24 mois à compter de la réception de l'article.

      Veuillez s'il vous plait tout d'abord contacter notre service client par email : serviceclient@delti.com, par Fax 0170 79 06 60 ou par téléphone sur notre hotline au 0975 18 19 54 (du lundi au vendredi de 7 heures à 22 heures). Vous recevrez un formulaire de réclamation de notre part, à nous renvoyer dûement rempli et signé.

      Nous enverrons ensuite les articles faisant l'objet de la réclamation au fabricant pour une expertise.

      Note : veuillez s'il vous plait ne pas envoyer vos pneus au siège de notre entreprise à Hannovre. Nous ne pouvons recevoir aucun pneu là-bas.
      Dans le cas d'une réclamation sur des pneus déjà montés, veuillez vous adresser à votre atelier de montage.



    Nous utilisons des cookies. En utilisant ce site, vous consentez à leurs utilisations.
    J'accepte
    ^