Questions fréquemment posées

    1. À qui s'adresser pour les questions concernant ma commande?
    2. Ai-je besoin d'un mot de passe pour commander chez vous?
    3. Comment commander chez vous?
    4. Comment commander plusieurs pneus en une seule commande?
    5. Comment puis-je modifier le nombre de pneus commandés ?
    6. Comment savoir si ma commande sur Internet est bien arrivée?
    7. Est-il possible de commander chez vous autrement que sur Internet? Quels sont les autres moyens de commande?
    8. Je ne suis pas sûr que ma commande soit arrivée. Que dois-je faire?
    9. Pourquoi certains pneus ne sont plus disponibles?
    1. À qui s'adresser pour les questions concernant ma commande?

      Vous pouvez envoyer un message à serviceclient@delti.com ou appeler le 0975.181.954.



    2. Ai-je besoin d'un mot de passe pour commander chez vous?

      Vous n´avez pas besoin de mot de passe pour commander chez nous. Après avoir cliqué sur "J´ai lu et accepté les conditions générales de ventes", vous pouvez procéder directement à la 2ème étape. Pour ce faire, veuillez ne pas remplir les cases "courriel" et "mot de passe" et cliquer sur "2ème étape".



    3. Comment commander chez vous?

      En cliquant sur Commander – comment ça marche!, vous trouverez une explication détaillée du déroulement de la commande. En cas de question ou suggestion, veuillez nous contacter par courriel sur serviceclient@delti.com ou bien appeler le 0975.181.954. Nous serons toujours content de vous aider.



    4. Comment commander plusieurs pneus en une seule commande?

      Plusieurs pneus différents peuvent être commandés en cliquant sur le bouton "Commande" à côté des pneus dans la liste des pneus. Ensuite cliquez sur le nouveau lien "Ma commande" dans la barre de navigation. Vous y trouverez les pneus sélectionnés dans votre panier.



    5. Comment puis-je modifier le nombre de pneus commandés ?

      Lors de la commande, le nombre de pneus est automatiquement de quatre. Si vous souhaitez commander une quantité supérieure ou inférieure à ce nombre, vous pouvez le modifier lors de la première étape de la commande. Pour ce faire, cliquez sur "Changer la quantité" et entrez le nombre de pneus désiré.



    6. Comment savoir si ma commande sur Internet est bien arrivée?

      Vous recevez très rapidement une confirmation de commande par courriel ou par téléfax. Si vous ne recevez pas de confirmation de commande malgré avoir indiqué votre courriel ou votre numéro de fax, votre commande ne nous est malheureusement pas parvenue. S´il vous plait veuillez repasser votre commande.



    7. Est-il possible de commander chez vous autrement que sur Internet? Quels sont les autres moyens de commande?

      Si vous ne voulez pas commander par Internet, vous pouvez également passer commande par téléphone (0975.181.954), par téléfax (0049-89-208080816) ou par courier (Delticom AG, Bestellannahme, Brühlstraße 11, 30169 Hannover). S´il vous plait veuillez nous donner le nom exact de l´article et le nombre de pneus désirés et nous informer du moyen de paiement envisagé: par virement bancaire - par chèque joint au courrier - ou par carte bancaire (veuillez indiquer le numéro de la carte et sa date de validité).



    8. Je ne suis pas sûr que ma commande soit arrivée. Que dois-je faire?

      Après chaque commande enregistrée, nous envoyons directement une confirmation de commande et votre numéro de commande par courriel. Si tel n´est pas le cas, veuillez envoyer un courriel à serviceclient@delti.com ou bien appeler le 0975.181.954



    9. Pourquoi certains pneus ne sont plus disponibles?

      En raison d´impasses de livraison côté fabricant, il est possible que nous n´offrions pas en ce moment un certain type de pneu. Par contre nous pouvons prendre votre commande et vous notifier dès que la marchandise est disponible.



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