Questions fréquemment posées

    Questions concernant la commande

    Questions concernant le service de montage

    En tant que client, dois-je informer la station partenaire de montage avant la livraison?

    En tant que client, dois-je informer la station partenaire de montage avant la livraison?

    Nos stations partenaires de montage reçoivent automatiquement un message quand votre livraison quitte notre entrepôt. Notez que cette option vous est seulement possible si vous avez choisi "Livrer à une station partenaire de montage" lors de votre commande. Pour être sûr, nous vous conseillons d´entrer en contact avec la station partenaire et de l´informer qu´elle recevra votre livraison de 123pneus. Ceci vous donne également l´occasion de fixer une date de montage.





    Nous utilisons cookies pour personnaliser le contenu et les publicités, pour fournir des fonctionnalités de réseaux sociaux et analyser le trafic. Egalement, nous fournissons à nos partenaires réseaux sociaux, publicitaires et analytiques les informations au sujet de comment vous utilisez notre site internet. Si vous continuez dutiliser notre site internet, vous acceptez les cookies.