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Plus de confiance, en toutesconditions, même après 5000 km.
Avec les technologies MICHELIN 2CT et 2CT+ associées aux dernières générations de gommes et à sa sculpture lamellisée, le pneu MICHELIN Road 5 offre la meilleure adhérence sur route mouillée face à ses principaux concurrents sans compromis sur les performances sur route sèche.
Après 5000 km parcourus, un pneu MICHELIN Road 5 freine aussi court qu’un pneu MICHELIN Pilot Road 4 neuf grâce aux lamelles évolutives MICHELIN XST Evo.
Avec son grip sur route sèche, sa stabilité et le meilleur comportement face à ses principaux concurrents grâce à sa carcasse brevetée MICHELIN ACT+, il offre plus de plaisir de piloter.
Sauf sur neige et glace.
D’après étude interne réalisée sur circuit de test Michelin à Ladoux, en octobre 2017, constatée par huissier, comparant le pneu MICHELIN Road 5 ayant parcouru 5636 km, au pneu MICHELIN Pilot Road 4 neuf. D’après étude interne réalisée sur circuit de test Michelin à Fontange, en octobre 2017, constatée par huissier, comparant le pneu MICHELIN Road 5 aux pneus METZELER Roadtec 01 , DUNLOP Road Smart 3, CONTINENTAL Road Attack 3, PIRELLI Angel GT et BRIDGESTONE T30 EVO, dans les dimensions 120/70 ZR17 (avant) et 180/55/ZR17 (arrière) sur une Suzuki Bandit 1250.D’après tests organisés par MTE Test Center, commandés par Michelin en Octobre 2017 comparant le pneu MICHELIN Road 5 aux pneus METZELER Roadtec 01 , DUNLOP Road Smart 3,CONTINENTAL Road Attack 3, PIRELLI Angel GT et BRIDGESTONE T30 EVO, dans les dimensions 120/70 ZR17 (avant) et 180/55 ZR17 (arrière) sur une Kawasaki Z900 démontrant au global les meilleures performances sur le sec et N°1 en Comportement, N°2 en Stabilité, N°2 en Adhérence sur sec.