Dunlop Sportmax GP Racer D211 E
Dunlop Sportmax GP Racer D211 E
Les motards sont toujours satisfaits du meilleur. Et le meilleur, c'est le D211 GP, un pneu de compétition qui a gagné à tous les niveaux des courses de motos (club, national et international) depuis son lancement. Aujourd'hui, les secrets de l'extraordinaire réussite de ce pneu conquérant sont mis à disposition du motard impliqué.
Le mélange Multi-Tread du nouveau pneu routier Sportmax GP Racer D211 offre une excellente adhérence, un feedback précis et des taux d'usure réduits pour une durée de vie plus longue. De plus, le système NTEC révolutionnaire permet un réglage précis de la pression qui satisfera les amateurs les plus acharnés de pratique sur circuit ainsi que les purs motards, sans compromettre la longévité.
Avantages clés:
Le système NTEC permet aux motards de diminuer la pression de leurs pneus pour une extraordinaire adhérence sur circuit.
Le mélange Multi-Tread (MT) garantit un temps de chauffe rapide, une excellente stabilité au freinage et un feedback incomparable sur de longues distances, dans toutes les conditions.
Les angles bandage-carcasse sont conçus de façon à stabiliser les flancs pour des transitions réactives et sans à-coups entre les virages à forte inclinaison.
Les bandages de la nappe en nylon et le bandage de la bande roulement en fibres aramides à enroulement continu empêchent la croissance circonférentielle pour moins d'échauffement et des performances prévisibles en cas d'usage intensif.
- Avis des clients
Avis des clients SportmaxGPRacerD211E
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3.82 de 5Carasco - 27.03.2020
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Adhérence sur route sèche4 de 5Freinage sur route sèche3 de 5Adhérence sur chaussée humide5 de 5Freinage sur chaussée humide5 de 5Adhérence sur neige2 de 5Confort de conduite4 de 5Confort sonore dans l’habitacle4 de 5Usure du pneu3 de 5Consommation de carburant3 de 50 km with YAMAHA FZ 1
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1.68 de 5Vitor - 19.11.2014
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Adhérence sur route sèche1 de 5Freinage sur route sèche3 de 5Adhérence sur chaussée humide1 de 5Freinage sur chaussée humide1 de 5Adhérence sur neige3 de 5Confort de conduite1 de 5Confort sonore dans l’habitacle1 de 5Usure du pneu2 de 5N/AConsommation de carburant700 km with Suzuki gsx-r 750
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4 de 5Vitor - 20.09.2014
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Adhérence sur route sèche5 de 5Freinage sur route sèche3 de 5Adhérence sur chaussée humide4 de 5Freinage sur chaussée humide4 de 5Adhérence sur neige3 de 5Confort de conduite5 de 5Confort sonore dans l’habitacle5 de 5Usure du pneu3 de 5N/AConsommation de carburant500 km with Suzuki gsx-r 750