M-40AdventureSport évaluations pneu
Nous avons rassemblé les évaluations pneu depuis 1999 - nous avons plus de 400 000 résultats de tests et plus de 5 milliards de kilomètres conduits. Trouvez le bon pneu pour vous.
Vers les catégories du magasin
Pneus moto
Avis des clients M-40AdventureSport
Adhérence sur route sèche Freinage sur route sèche Adhérence sur chaussée humide Freinage sur chaussée humide Adhérence sur neige |
Confort de conduite Confort sonore dans l’habitacle Usure du pneu Consommation de carburant |
Moyenne de 9 essais réalisés
Ø 417 508 km driven
08.04.2015 de Tof | Note 4.29 |
(1 500 km driven) |
- Adhérence sur route sèche
- Freinage sur route sèche
- Adhérence sur chaussée humide
- Freinage sur chaussée humide
- Adhérence sur neige
- Confort de conduite
- Confort sonore dans l’habitacle N/A
- Usure du pneu
- Consommation de carburant
Taille pneu et marque véhicule
150 / 70 17 V
triumph tiger 900 injection
Résultat: Est-ce que vous l'achèteriez de nouveau ? Definitely
Commentaire:
bruyant, mais normal pour un pneu trail,très bon rapport qualité prix, paraissent inusables!
150 / 70 17 V
triumph tiger 900 injection
Résultat: Est-ce que vous l'achèteriez de nouveau ? Definitely
Commentaire:
bruyant, mais normal pour un pneu trail,très bon rapport qualité prix, paraissent inusables!
20.03.2015 de S.BBX | Note 3.94 |
(2 500 km driven) |
- Adhérence sur route sèche
- Freinage sur route sèche
- Adhérence sur chaussée humide
- Freinage sur chaussée humide
- Adhérence sur neige
- Confort de conduite
- Confort sonore dans l’habitacle
- Usure du pneu
- Consommation de carburant
Taille pneu et marque véhicule
110 / 80 19 H
Suzuki DL1000
Résultat: Est-ce que vous l'achèteriez de nouveau ? Definitely
Commentaire:
Enfin un pneu mixte orienté TT qui ne s'use pas trop vite et avec lequel on n'a pas peur du goudron. Pas testé en condition de TT extrême, pas vraiment possible avec ma moto, mais sur terrain gras il se comporte plutôt bien. Tenue de route et freinage rassurants sur le sec, un peu moins bien sur goudron mouillé. L'avant tombe un peu tout seul en entrée de virage mais on s'y fait très vite. Je recommande ce pneu à qui veut voyager loin en ménageant son portefeuille.
110 / 80 19 H
Suzuki DL1000
Résultat: Est-ce que vous l'achèteriez de nouveau ? Definitely
Commentaire:
Enfin un pneu mixte orienté TT qui ne s'use pas trop vite et avec lequel on n'a pas peur du goudron. Pas testé en condition de TT extrême, pas vraiment possible avec ma moto, mais sur terrain gras il se comporte plutôt bien. Tenue de route et freinage rassurants sur le sec, un peu moins bien sur goudron mouillé. L'avant tombe un peu tout seul en entrée de virage mais on s'y fait très vite. Je recommande ce pneu à qui veut voyager loin en ménageant son portefeuille.
20.03.2015 de BBX | Note 3.93 |
(2 500 km driven) |
- Adhérence sur route sèche
- Freinage sur route sèche
- Adhérence sur chaussée humide N/A
- Freinage sur chaussée humide
- Adhérence sur neige
- Confort de conduite
- Confort sonore dans l’habitacle
- Usure du pneu
- Consommation de carburant
Taille pneu et marque véhicule
150 / 70 17 H
Suzuki DL1000
Résultat: Est-ce que vous l'achèteriez de nouveau ? Definitely
Commentaire:
Enfin un pneu mixte orienté TT qui ne s'use pas trop vite et avec lequel on n'a pas peur du goudron. Pas testé en condition de TT extrême, pas vraiment possible avec ma moto, mais sur terrain gras il se comporte plutôt bien. Tenue de route et freinage rassurants sur le sec, un peu moins bien sur goudron mouillé. Je n'ai jamais senti de dérobade à l’accélération. Je recommande ce pneu à qui veut voyager loin en ménageant son portefeuille.
150 / 70 17 H
Suzuki DL1000
Résultat: Est-ce que vous l'achèteriez de nouveau ? Definitely
Commentaire:
Enfin un pneu mixte orienté TT qui ne s'use pas trop vite et avec lequel on n'a pas peur du goudron. Pas testé en condition de TT extrême, pas vraiment possible avec ma moto, mais sur terrain gras il se comporte plutôt bien. Tenue de route et freinage rassurants sur le sec, un peu moins bien sur goudron mouillé. Je n'ai jamais senti de dérobade à l’accélération. Je recommande ce pneu à qui veut voyager loin en ménageant son portefeuille.
19.03.2015 de | Note 3.31 |
(13 000 km driven) |
- Adhérence sur route sèche
- Freinage sur route sèche
- Adhérence sur chaussée humide
- Freinage sur chaussée humide
- Adhérence sur neige
- Confort de conduite
- Confort sonore dans l’habitacle
- Usure du pneu
- Consommation de carburant
Taille pneu et marque véhicule
150 / 70 17
Résultat: Est-ce que vous l'achèteriez de nouveau ? Definitely
150 / 70 17
Résultat: Est-ce que vous l'achèteriez de nouveau ? Definitely