M-40AdventureSport évaluations pneu


    Nous avons rassemblé les évaluations pneu depuis 1999 - nous avons plus de 400 000 résultats de tests et plus de 5 milliards de kilomètres conduits. Trouvez le bon pneu pour vous.


    Avis des clients M-40AdventureSport

    Adhérence sur route sèche

    Freinage sur route sèche

    Adhérence sur chaussée humide

    Freinage sur chaussée humide

    Adhérence sur neige

    Confort de conduite

    Confort sonore dans l’habitacle

    Usure du pneu

    Consommation de carburant

    Moyenne de 9 essais réalisés
    Ø 417 508 km driven


    08.04.2015 de  Tof Note  4.29
    (1 500 km driven)
    • Adhérence sur route sèche
    • Freinage sur route sèche
    • Adhérence sur chaussée humide
    • Freinage sur chaussée humide
    • Adhérence sur neige
    • Confort de conduite
    • Confort sonore dans l’habitacle  N/A
    • Usure du pneu
    • Consommation de carburant
    Taille pneu et marque véhicule
    150 / 70 17 V
    triumph tiger 900 injection
    Résultat: Est-ce que vous l'achèteriez de nouveau ? Definitely
    Commentaire:
    bruyant, mais normal pour un pneu trail,très bon rapport qualité prix, paraissent inusables!

    20.03.2015 de  S.BBX Note  3.94
    (2 500 km driven)
    • Adhérence sur route sèche
    • Freinage sur route sèche
    • Adhérence sur chaussée humide
    • Freinage sur chaussée humide
    • Adhérence sur neige
    • Confort de conduite
    • Confort sonore dans l’habitacle
    • Usure du pneu
    • Consommation de carburant
    Taille pneu et marque véhicule
    110 / 80 19 H
    Suzuki DL1000
    Résultat: Est-ce que vous l'achèteriez de nouveau ? Definitely
    Commentaire:
    Enfin un pneu mixte orienté TT qui ne s'use pas trop vite et avec lequel on n'a pas peur du goudron. Pas testé en condition de TT extrême, pas vraiment possible avec ma moto, mais sur terrain gras il se comporte plutôt bien. Tenue de route et freinage rassurants sur le sec, un peu moins bien sur goudron mouillé. L'avant tombe un peu tout seul en entrée de virage mais on s'y fait très vite. Je recommande ce pneu à qui veut voyager loin en ménageant son portefeuille.

    20.03.2015 de  BBX Note  3.93
    (2 500 km driven)
    • Adhérence sur route sèche
    • Freinage sur route sèche
    • Adhérence sur chaussée humide  N/A
    • Freinage sur chaussée humide
    • Adhérence sur neige
    • Confort de conduite
    • Confort sonore dans l’habitacle
    • Usure du pneu
    • Consommation de carburant
    Taille pneu et marque véhicule
    150 / 70 17 H
    Suzuki DL1000
    Résultat: Est-ce que vous l'achèteriez de nouveau ? Definitely
    Commentaire:
    Enfin un pneu mixte orienté TT qui ne s'use pas trop vite et avec lequel on n'a pas peur du goudron. Pas testé en condition de TT extrême, pas vraiment possible avec ma moto, mais sur terrain gras il se comporte plutôt bien. Tenue de route et freinage rassurants sur le sec, un peu moins bien sur goudron mouillé. Je n'ai jamais senti de dérobade à l’accélération. Je recommande ce pneu à qui veut voyager loin en ménageant son portefeuille.

    19.03.2015 de  Note  3.31
    (13 000 km driven)
    • Adhérence sur route sèche
    • Freinage sur route sèche
    • Adhérence sur chaussée humide
    • Freinage sur chaussée humide
    • Adhérence sur neige
    • Confort de conduite
    • Confort sonore dans l’habitacle
    • Usure du pneu
    • Consommation de carburant
    Taille pneu et marque véhicule
    150 / 70 17

    Résultat: Est-ce que vous l'achèteriez de nouveau ? Definitely

    Nous utilisons cookies pour personnaliser le contenu et les publicités, pour fournir des fonctionnalités de réseaux sociaux et analyser le trafic. Egalement, nous fournissons à nos partenaires réseaux sociaux, publicitaires et analytiques les informations au sujet de comment vous utilisez notre site internet. Si vous continuez dutiliser notre site internet, vous acceptez les cookies.