E07 évaluations pneu
Nous avons rassemblé les évaluations pneu depuis 1999 - nous avons plus de 400 000 résultats de tests et plus de 5 milliards de kilomètres conduits. Trouvez le bon pneu pour vous.
Vers les catégories du magasin
Pneus moto
Avis des clients E07
Adhérence sur route sèche Freinage sur route sèche Adhérence sur chaussée humide Freinage sur chaussée humide Adhérence sur neige |
Confort de conduite Confort sonore dans l’habitacle Usure du pneu Consommation de carburant |
Moyenne de 9 essais réalisés
Ø 765 123 km driven
21.09.2022 de LeMet | Note 3.54 |
(10 000 km driven) |
- Adhérence sur route sèche
- Freinage sur route sèche
- Adhérence sur chaussée humide
- Freinage sur chaussée humide
- Adhérence sur neige
- Confort de conduite
- Confort sonore dans l’habitacle
- Usure du pneu
- Consommation de carburant N/A
Taille pneu et marque véhicule
/ N
BMW R 1200 GS
Résultat: Est-ce que vous l'achèteriez de nouveau ? Definitely
/ N
BMW R 1200 GS
Résultat: Est-ce que vous l'achèteriez de nouveau ? Definitely
22.02.2022 de Moureton | Note 4.33 |
(500 km driven) |
- Adhérence sur route sèche
- Freinage sur route sèche
- Adhérence sur chaussée humide
- Freinage sur chaussée humide
- Adhérence sur neige
- Confort de conduite
- Confort sonore dans l’habitacle
- Usure du pneu
- Consommation de carburant
Taille pneu et marque véhicule
120 / 90 21
ROYAL ENFIELD Himalayan
Résultat: Est-ce que vous l'achèteriez de nouveau ? Definitely
120 / 90 21
ROYAL ENFIELD Himalayan
Résultat: Est-ce que vous l'achèteriez de nouveau ? Definitely
07.04.2021 de Witschi | Note 4.55 |
(1 000 km driven) |
- Adhérence sur route sèche
- Freinage sur route sèche
- Adhérence sur chaussée humide
- Freinage sur chaussée humide
- Adhérence sur neige
- Confort de conduite
- Confort sonore dans l’habitacle
- Usure du pneu
- Consommation de carburant
Taille pneu et marque véhicule
150 / 70 17 T
TRIUMPH Tiger 800 XC, ABS
Résultat: Est-ce que vous l'achèteriez de nouveau ? Definitely
Commentaire:
Très bon pneu, pris en compromis après des Mitas E-09 (très bons aussi), qui sont trop tout-terrain pour bien rouler sur route. Les E-07 sont M+S donc je roule toute l'année avec, dans le Jura. C'est pour moi le meilleur dosage pour profiter de mon trail 800 sur routes de campagne mouillées voire légèrement enneigées+tout terrain sur du sec+autoroute pour les weekends et les vacances. Bien moins bruyants que des pneus à tétines et s'usent moins vite. Ils zippent sur terre grasse et gazon mouillé, mais ils sont hyper progressifs donc si vous savez gérer votre bécane ils ne sont pas casse-gueule.
150 / 70 17 T
TRIUMPH Tiger 800 XC, ABS
Résultat: Est-ce que vous l'achèteriez de nouveau ? Definitely
Commentaire:
Très bon pneu, pris en compromis après des Mitas E-09 (très bons aussi), qui sont trop tout-terrain pour bien rouler sur route. Les E-07 sont M+S donc je roule toute l'année avec, dans le Jura. C'est pour moi le meilleur dosage pour profiter de mon trail 800 sur routes de campagne mouillées voire légèrement enneigées+tout terrain sur du sec+autoroute pour les weekends et les vacances. Bien moins bruyants que des pneus à tétines et s'usent moins vite. Ils zippent sur terre grasse et gazon mouillé, mais ils sont hyper progressifs donc si vous savez gérer votre bécane ils ne sont pas casse-gueule.
07.04.2021 de Witschi | Note 4.55 |
(1 000 km driven) |
- Adhérence sur route sèche
- Freinage sur route sèche
- Adhérence sur chaussée humide
- Freinage sur chaussée humide
- Adhérence sur neige
- Confort de conduite
- Confort sonore dans l’habitacle
- Usure du pneu
- Consommation de carburant
Taille pneu et marque véhicule
/ 90 21 T
TRIUMPH Tiger 800 XC, ABS
Résultat: Est-ce que vous l'achèteriez de nouveau ? Definitely
Commentaire:
Très bon pneu, pris en compromis après des Mitas E-09 (très bons aussi mais trop tout-terrain pour bien rouler sur route). Les E-07 sont M+S donc je roule toute l'année avec, dans le Jura. C'est pour moi le meilleur dosage pour profiter de mon trail 800 sans changer de pneus sur routes de campagne mouillées voire légèrement enneigées+tout terrain sur du sec+autoroute pour les weekends et les vacances. Bien moins bruyants que des pneus à tétines et s'usent moins vite. Ils zippent sur terre grasse et gazon mouillé, mais ils sont hyper progressifs donc si vous savez gérer votre bécane ils ne sont pas casse-gueule.
/ 90 21 T
TRIUMPH Tiger 800 XC, ABS
Résultat: Est-ce que vous l'achèteriez de nouveau ? Definitely
Commentaire:
Très bon pneu, pris en compromis après des Mitas E-09 (très bons aussi mais trop tout-terrain pour bien rouler sur route). Les E-07 sont M+S donc je roule toute l'année avec, dans le Jura. C'est pour moi le meilleur dosage pour profiter de mon trail 800 sans changer de pneus sur routes de campagne mouillées voire légèrement enneigées+tout terrain sur du sec+autoroute pour les weekends et les vacances. Bien moins bruyants que des pneus à tétines et s'usent moins vite. Ils zippent sur terre grasse et gazon mouillé, mais ils sont hyper progressifs donc si vous savez gérer votre bécane ils ne sont pas casse-gueule.