BT003RRacingStreet évaluations pneu
Nous avons rassemblé les évaluations pneu depuis 1999 - nous avons plus de 400 000 résultats de tests et plus de 5 milliards de kilomètres conduits. Trouvez le bon pneu pour vous.
Vers les catégories du magasin
Pneus moto
Avis des clients BT003RRacingStreet
Adhérence sur route sèche Freinage sur route sèche Adhérence sur chaussée humide Freinage sur chaussée humide Adhérence sur neige |
Confort de conduite Confort sonore dans l’habitacle Usure du pneu Consommation de carburant |
Moyenne de 2 essais réalisés
Ø 40 754 km driven
17.12.2014 de JC | Note 3.44 |
(1 300 km driven) |
- Adhérence sur route sèche
- Freinage sur route sèche
- Adhérence sur chaussée humide
- Freinage sur chaussée humide
- Adhérence sur neige
- Confort de conduite
- Confort sonore dans l’habitacle
- Usure du pneu
- Consommation de carburant N/A
Taille pneu et marque véhicule
140 / 70 17 H
Suzuki Drz 400 Sm
Résultat: Est-ce que vous l'achèteriez de nouveau ? Possibly
Commentaire:
Très bonne adherence à chaud sur route sèche, colle vraiment bien à la route, Mais, sur route humide attention, surtout en sortit de virage, même en y allent progressivement sur les gaz (avec que 40ch) il a vite tendance à partir en glisse, et sur route mouiller c'est la catastrophe... sa decroche devant, derrière ... domage que le dessin du pneus soie pas mieux adapter pour l'evacuation de l'eau. Bi-gomme certe mais s'use quand même très rapidement sur le centre, même trop par rapport au côté et se même en roulent tranquilement en ligne droite tout en privilegiant les routes à contours, Mais sur le sec rien à dire niveaux aderence, quand sa decroche (devant comme derrière) les pneux recroche progressivement plus loin sans acoup, environ 1400kil avec l'arr en roulant sportif et a fond et le double avec l'avant.
140 / 70 17 H
Suzuki Drz 400 Sm
Résultat: Est-ce que vous l'achèteriez de nouveau ? Possibly
Commentaire:
Très bonne adherence à chaud sur route sèche, colle vraiment bien à la route, Mais, sur route humide attention, surtout en sortit de virage, même en y allent progressivement sur les gaz (avec que 40ch) il a vite tendance à partir en glisse, et sur route mouiller c'est la catastrophe... sa decroche devant, derrière ... domage que le dessin du pneus soie pas mieux adapter pour l'evacuation de l'eau. Bi-gomme certe mais s'use quand même très rapidement sur le centre, même trop par rapport au côté et se même en roulent tranquilement en ligne droite tout en privilegiant les routes à contours, Mais sur le sec rien à dire niveaux aderence, quand sa decroche (devant comme derrière) les pneux recroche progressivement plus loin sans acoup, environ 1400kil avec l'arr en roulant sportif et a fond et le double avec l'avant.
17.12.2014 de | Note 3.81 |
(1 300 km driven) |
- Adhérence sur route sèche
- Freinage sur route sèche
- Adhérence sur chaussée humide
- Freinage sur chaussée humide
- Adhérence sur neige
- Confort de conduite
- Confort sonore dans l’habitacle
- Usure du pneu
- Consommation de carburant N/A
Taille pneu et marque véhicule
140 / 70 17
Résultat: Est-ce que vous l'achèteriez de nouveau ? Definitely
140 / 70 17
Résultat: Est-ce que vous l'achèteriez de nouveau ? Definitely