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    Dunlop Sport Maxx Race 265/35 R19 (98Y) XL MO

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    Dunlop Sport Maxx Race 265/35 R19 (98Y) XL MO

    Type de pneu:
    Competition
    Taille du pneu
    265/35 R19 (98Y) XL MO 
    disponibilité:
    pour le moment, ce produit n'est pas en stock
    Type de pneu:
    Pneus d'étéSo
    Indice de vitesse:
    (Y): Approuvé plus de 301 km/h
    EAN:
    3188649821983
    Numéro de l'article:
    R-237292
    Label pneumatique européen:
    DEX:
    Pour toute question ou conseil, contactez nous par email : MotorradreifenDirekt.ch​@delti.com
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    • Détails
    • Étiquette de pneus
    • Caractéristiques techniques

    Adhérence exceptionnelle sur sol sec, sur piste comme sur route

    • Adhérence et freinage exceptionnels sur sol sec
    • Précision de conduite et bonne stabilité
    • Amélioration de l'adhérence en courbe
    • Bonnes performances sur route mouillée
    • Adhérence et freinage exceptionnels
    • Optimisez vos performances sur circuit avec le Sport Maxx Race

    Dérivé de la technologie Dunlop Motosports, le composé de course haute adhérence vous offre des niveaux exceptionnels d'adhérence à la route et de capacité de freinage. Ce pneu optimisé pour le circuit est complètement approuvé pour une utilisation sur route.

    Précision de tenue de route et bonne stabilité

    Profitez d'une réponse de direction précise et d'une tenue de route homogène. Le pneu Sport Maxx Race utilise une couche hybride pour limiter la déformation du pneu en vitesse maximale, améliorant la direction et la stabilité.

    Amélioration de l'adhérence en courbe

    La bande de roulement présente des rainures grand angle qui améliorent la rigidité latérale, pour un meilleur contrôle lors des manœuvres en courbe. Des blocs d'épaule massifs à l'extérieur assurent une adhérence optimale en courbe.

    Bonnes performances sur route mouillée

    Bien qu'il soit optimisé pour la conduite sur sol sec, le pneu Sport Maxx Race offre de belles performances sur route mouillée. Le profil asymétrique présente quatre rainures internes qui permettent d'évacuer l'eau rapidement et de réduire ainsi le risque d'aquaplaning. La nouvelle génération de pneus Dunlop possède un profil plus plat et donc une surface de contact au sol plus grande de 4 à 6 % (selon la dimension et le type de pneu). Le profil plus plat et la surface de contact plus large assurent une meilleure impulsion, plus de stabilité et un meilleur ressenti de la route, ce qui permet aux pneus de réagir avec précision et rapidité.

    Avantages

    Amélioration de la stabilité et plus grande précision de conduite évitent l'usure en dents de scie, excellente précision et stabilité en virage, meilleure adhérence sur route sèche.

    Mélange de gomme Silica-Plus. Un mélange de gomme inspiré issue de la compétition automobile, qui assure une très bonne adhérence, en particulier sur route mouillée et à basse température.Avantages Parfaites performances de freinage et d'accélération , adhérence élevée dans des conditions atmosphériques humides et froides , faible usure.

    Bandage sans joint (JLB). Une nappe sommet hybride qui réduit les déformations circonférentielles à haute vitesse.Avantages Excellente stabilité à haute vitesse , usure homogène.

    Maximum Flange Shield (MFS). Système de protection du rebord de jante. Le système MFS se caractérise par un bourrelet de caoutchouc autour du pneu, au-dessus du rebord de jante. Ceci crée une zone tampon de protection.Avantages Protège les jantes alliage prix des coups de trottoirs.

    Profil asymétrique. Le profil asymétrique permet d'améliorer la tenue de route et la résistance à l'aquaplaning. La nervure centrale continue augmente la stabilité et la précision de conduite. La disposition asymétrique des rainures augmente l'adhérence sur route sèche comme sur route mouillée. Avantages Performances optimisées en ligne droite et en courbe , amélioration de la résistance à l'aquaplaning.

    Profil plus plat. La nouvelle génération de pneus Dunlop possède un profil plus plat et donc une surface de contact au sol plus grande de 4 à 6 % (selon la dimension et le type de pneu). Le profil plus plat et la surface de contact plus large assurent une meilleure impulsion, plus de stabilité et un meilleur ressenti de la route, ce qui permet aux pneus de réagir avec précision et rapidité. Avantages Amélioration de la stabilité et plus grande précision de conduite évitent l'usure en dents de scie, excellente précision et stabilité en virage, meilleure adhérence sur route sèche.

    Technologie MRT. La construction MRT se caractérise par des rayons de courbure multiples (dix). Cela se traduit par une répartition plus homogène de la pression sur toute l'empreinte au sol. La forme du pneu change plus graduellement de la ligne droite au virage. La conduite devient plus préciseAvantages Un contrôle très supérieur de l'évolution de l'empreinte dans toutes les conditions de conduite , réactivité sur route sèche comme sur route mouillée , meilleur contrôle en virage.

    Mélange double silice. Ce mélange de gomme améliore les performances à l'accélération et diminue l'usure.Avantages Parfaites performances de freinage et d'accélération , excellente conduite sur les routes en été et en automne , adhérence élevée , résistance à l'usure.

     Etiquette pneu UE / Catégories d’efficience

    Etiquette pneu UE / Catégories d’efficience

    L’Union Européenne a mis en place une nouvelle étiquette pneu UE via une régulation (N° 1222/2009) qui est identique pour les états membres de l’UE. Celle-ci s’applique pour les pneus de voitures individuelles ainsi que pour les pneus de véhicules commerciaux légers et lourds produits après le 01/07/2012. Trois domaines différents sont testés : la résistance au roulement, l’accroche sur mouillé et le bruit que les pneus font sur la route au roulement.

    Les pneus suivants ne sont pas concernés par l’étiquette pneu UE : pneus rechapés, pneus hors-piste professionnels, pneus avec des dispositifs supplémentaires pour augmenter la traction, comme les pneus cloutés, pneus d’urgence de type T, pneus spéciaux pour les véhicules qui ont été enregistrés pour la première fois avant le 1er octobre 1990, pneus avec une vitesse maximale autorisée de 80 km/h, pneus pour jantes avec un diamètre nominal de 254 mm ou moins, ou bien 635 mm ou plus.

    Avec cette régulation, l’Union Européenne poursuit le but de promouvoir l’efficience économique et écologique sur la route, en améliorant à la fois la sécurité de la route, et en fournissant également aux consommateurs plus de transparence sur les produits et en les aidant à prendre une décision.

    Durant cette mise en place, les experts critiquent le fait que l’étiquette pneu UE montre malheureusement trop peu d’informations produit. A part la résistance au roulement, l’accroche sur mouillé et le bruit, qui sont ce sur quoi l’étiquette pneu UE se concentre, les pneus ont des propriétés bien plus importantes et sécuritaires que celles indiquées, comme les caractéristiques d’aquaplaning, la stabilité de conduite, la durée de vie, les caractéristiques de freinage sur routes sèches et mouillées, le comportement en conditions hivernales, etc. Les fabricants de pneus nous informent que les résultats des tests de diverses institutions et journaux restent importants pour le consommateur final. Ces tests se concentrent généralement sur les caractéristiques du produit qui sont pertinentes pour la sécurité, et pas seulement sur celles que l’étiquette pneu UE affiche sur l’étiquette, ce qui est toujours important pour l’utilisateur final.

    Marque Dunlop
    Type de pneu Competition
    Modèle Sport Maxx Race
    Dimension 265/35 R19 (98Y) XL MO
    Largeur de pneu 265
    Profil de pneu 35
    Construction type R
    Taille du pneu 19
    Indice de charge 98
    Indice de vitesse ((Y))
    With/Without Valve (TT/TL) Le pneu a besoin de chambre à air
    M/C Non

    *Prix catalogue du manufacturier. Il ne s’agit pas de prix payé habituellement sur notre site.

    **Prix unitaire T.T.C, frais de livraison inclus (sauf indications particulières), en la Suisse.
    ***Plus de 90% de nos offres sont livrées au client dans le délai de livraison spécifié
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