Dunlop
    Nous ne fournissons que le pneu. Si la jante est montrée sur l'image, c'est uniquement à des fins d'affichage.
    Dunlop

    Dunlop SP Winter Sport 3D ROF 245/45 R19 102V XL *, runflat

    Dunlop

    Dunlop SP Winter Sport 3D ROF 245/45 R19 102V XL *, runflat

    Taille du pneu
    245/45 R19 102V XL *, runflat 
    disponibilité:
    pour le moment, ce produit n'est pas en stock
    Type de pneu:
    Pneus d'hiverWi
    Marquage M+S
    avec symbole du flocon de neige
    Indice de vitesse:
    V: Approuvé jusqu`à 240 km/h
    EAN:
    4038526259509
    Numéro de l'article:
    R-156840
    Label pneumatique européen:
    Pour toute question ou conseil, contactez nous par email : MotorradreifenDirekt.ch​@delti.com
    pour le moment, ce produit n'est pas en stock
    Price per item, Incl. VAT
    Livraison gratuite et rapide**
    Livraison: 2 - 5 jours ouvrés***
    Retour possible sous 30 jours gratuit !
    Plus de 5 700 partenaires de montage

    Ajouter un produit pour comparer

    • Détails
    • Étiquette de pneus
    • Caractéristiques techniques

    Pneumatique hautes performances conçu pour toutes les conditions de conduite en hiver

    • Performances quelles que soient les conditions météorologiques
    • Excellente tenue de route sur sol sec
    • Amélioration de l'adhérence sur route sèche et mouillée
    • Résistance à l'aquaplaning
    • Performances quelles que soient les conditions de conduite en hiver

    Performances quelles que soient les conditions de conduite en hiver Grâce à trois types de lamelles différents positionnées sur des parties spécifiques du pneu, le Winter Sport 3D est optimisé pour gérer toutes les conditions de conduite en hiver. 100.0 Dunlop TM The Winter Sport 3D is optimized to handle every kind of winter condition, thanks to three different sipes positioned on specific parts of the tire. 100% matchGrâce à trois types de lamelles différents positionnées sur des parties spécifiques du pneu, le Winter Sport 3D est optimisé pour gérer toutes les conditions de conduite en hiver.

    Tenue de route exceptionnelle sur le sec

    Le SP Winter Sport 3D intègre la Touch Technology de Dunlop qui offre un très bon ressenti de la route, élément essentiel pour le contrôle et la tenue de route. Une nouvelle lamelle 3D verrouille l'épaule, ce qui améliore la tenue de route et la stabilité sur sol sec.

    Excellente adhérence sur route sèche et mouillée

    Le mélange de gomme silice spécial reste souple à basse température, ce qui garantit une excellente adhérence sur route sèche comme sur route mouillée. La distribution uniforme de la pression sur toute l'empreinte au sol permet de conserver une bonne adhérence.

    Résistance à l'aquaplaning

    Grâce aux rainures directionnelles, l'eau est évacuée rapidement et sans turbulence, ce qui augmente la résistance à l'aquaplaning.

    Dunlop Self Supporting Technology (DSST)

    La technologie RunOnFlat de Dunlop vous permet de continuer à rouler après une crevaison ou une perte de pression sur une distance maximale de 80 kilomètres. Les pneus RunOnFlat possèdent des flancs renforcés, qui permettent au pneu de conserver sa mobilité après une perte complète de pression.

    Consignes de sécurité

    Les pneus RunOnFlat de Dunlop ne peuvent être montés que sur des véhicules conçus pour les pneus roulage à plat et équipés d'un système de détection de perte de pression, tel que le Dunlop WARNAIR. Le conducteur ne doit pas parcourir plus de 80 km à une vitesse maximale de 80 km/h avec un pneu Dunlop RunOnFlat dégonflé. Veuillez vous reporter au manuel de votre voiture, car les préconisations des constructeurs peuvent varier selon les véhicules.

    Système spécifique d'appui du talon. Renforce le lien entre le pneu et la jante pour une conduite plus précise. Ce nouveau système d'appui du talon sur la jante améliore le contrôle et le ressenti de la route.Avantages Meilleur ressenti de la route , plus grande stabilité et plus grande précision de conduite.

    RunOnFlat. Dunlop Self Supporting Technology (DSST)La technologie RunOnFlat de Dunlop vous permet de continuer à rouler après une crevaison ou une perte de pression sur une distance maximale de 80 kilomètres. Les pneus RunOnFlat possèdent des flancs renforcés, qui permettent au pneu de conserver sa mobilité après une perte complète de pression.Consignes de sécurité Les pneus RunOnFlat de Dunlop ne peuvent être montés que sur des véhicules conçus pour les pneus roulage à plat et équipés d'un système de détection de perte de pression, tel que le Dunlop WARNAIR. Le conducteur ne doit pas parcourir plus de 80 km à une vitesse maximale de 80 km/h avec un pneu Dunlop RunOnFlat dégonflé. Veuillez vous reporter au manuel de votre voiture, car les préconisations des constructeurs peuvent varier selon les véhicules.

    Mélange de gomme Silica-Plus. Un mélange de gomme inspiré issue de la compétition automobile, qui assure une très bonne adhérence, en particulier sur route mouillée et à basse température.Avantages Parfaites performances de freinage et d'accélération , adhérence élevée dans des conditions atmosphériques humides et froides , faible usure.

    Bandage sans joint (JLB). Une nappe sommet hybride qui réduit les déformations circonférentielles à haute vitesse.Avantages Excellente stabilité à haute vitesse , usure homogène.

    Maximum Flange Shield (MFS). Système de protection du rebord de jante. Le système MFS se caractérise par un bourrelet de caoutchouc autour du pneu, au-dessus du rebord de jante. Ceci crée une zone tampon de protection.Avantages Protège les jantes alliage prix des coups de trottoirs.

    Système multi-lamelles. Les conditions de conduite en hiver peuvent varier considérablement. Du froid et sec à la neige ou à la neige fondue, les contraintes imposées aux pneus sont énormes. Le système multi-lamelles de Dunlop utilise différents types de lamelles selon les conditions de conduite hivernales.Avantages Des performances homogènes en toutes conditions de conduite en hiver.

    Technologie MRT. La construction MRT se caractérise par des rayons de courbure multiples (dix). Cela se traduit par une répartition plus homogène de la pression sur toute l'empreinte au sol. La forme du pneu change plus graduellement de la ligne droite au virage. La conduite devient plus préciseAvantages Un contrôle très supérieur de l'évolution de l'empreinte dans toutes les conditions de conduite , réactivité sur route sèche comme sur route mouillée , meilleur contrôle en virage.

     Etiquette pneu UE / Catégories d’efficience

    Etiquette pneu UE / Catégories d’efficience

    L’Union Européenne a mis en place une nouvelle étiquette pneu UE via une régulation (N° 1222/2009) qui est identique pour les états membres de l’UE. Celle-ci s’applique pour les pneus de voitures individuelles ainsi que pour les pneus de véhicules commerciaux légers et lourds produits après le 01/07/2012. Trois domaines différents sont testés : la résistance au roulement, l’accroche sur mouillé et le bruit que les pneus font sur la route au roulement.

    Les pneus suivants ne sont pas concernés par l’étiquette pneu UE : pneus rechapés, pneus hors-piste professionnels, pneus avec des dispositifs supplémentaires pour augmenter la traction, comme les pneus cloutés, pneus d’urgence de type T, pneus spéciaux pour les véhicules qui ont été enregistrés pour la première fois avant le 1er octobre 1990, pneus avec une vitesse maximale autorisée de 80 km/h, pneus pour jantes avec un diamètre nominal de 254 mm ou moins, ou bien 635 mm ou plus.

    Avec cette régulation, l’Union Européenne poursuit le but de promouvoir l’efficience économique et écologique sur la route, en améliorant à la fois la sécurité de la route, et en fournissant également aux consommateurs plus de transparence sur les produits et en les aidant à prendre une décision.

    Durant cette mise en place, les experts critiquent le fait que l’étiquette pneu UE montre malheureusement trop peu d’informations produit. A part la résistance au roulement, l’accroche sur mouillé et le bruit, qui sont ce sur quoi l’étiquette pneu UE se concentre, les pneus ont des propriétés bien plus importantes et sécuritaires que celles indiquées, comme les caractéristiques d’aquaplaning, la stabilité de conduite, la durée de vie, les caractéristiques de freinage sur routes sèches et mouillées, le comportement en conditions hivernales, etc. Les fabricants de pneus nous informent que les résultats des tests de diverses institutions et journaux restent importants pour le consommateur final. Ces tests se concentrent généralement sur les caractéristiques du produit qui sont pertinentes pour la sécurité, et pas seulement sur celles que l’étiquette pneu UE affiche sur l’étiquette, ce qui est toujours important pour l’utilisateur final.

    Marque Dunlop
    Modèle SP Winter Sport 3D ROF
    Dimension 245/45 R19 102V XL *, runflat
    Largeur de pneu 245
    Profil de pneu 45
    Construction type R
    Taille du pneu 19
    Indice de charge 102
    Indice de vitesse (V)
    With/Without Valve (TT/TL) Le pneu a besoin de chambre à air
    M/C Non

    *Prix catalogue du manufacturier. Il ne s’agit pas de prix payé habituellement sur notre site.

    **Prix unitaire T.T.C, frais de livraison inclus (sauf indications particulières), en la Suisse.
    ***Plus de 90% de nos offres sont livrées au client dans le délai de livraison spécifié
    Nous utilisons des cookies. En utilisant ce site, vous consentez à leurs utilisations.
    J'accepte